chez Danie33
30 juin 2015

qué calor!!!

IMPRESSIONNANT!!! Je viens de sortir,c'est une vrai fournaise! j'ai pris le thermomètre en photo pour preuve à l'appui. Il fait 51°,la sonde est en plein soleil...heureusement qu'il y a la clim.Il fait 26°. D'après la météo,demain il devrait faire moins...
30 juin 2015

suite de notre belle sortie...

Il va faire encore chaud,restez bien au frais avec un rafraichissement. On continue notre visite sous les arbres... je n'ai pas pu aller faire trempette ...la source est à sec! lol mais j'ai laissé mon éffigie,peut être que... On se dirige chez le potier,...
29 juin 2015

suite de notre sortie à Lussan-Adeilhac.

Après avoir bien papoté avec Annick,on est passé à table...à la fin du repas,j'ai soufflé mes bougies. Le lendemain,après une nuit réparatrice,nous sommes allés visiter un village gaulois... Annick avait réservé une voiturette électrique. On commence...
25 juin 2015

le voyage du sac"oranges"

Après avoir fait 2503 km,le sac oranges est à la maison.Il était chez Annick qui me la remis en main propre! Il est parti de chez Nelly l'organisatrice et fait son petit bonhomme de chemin... Annick l'a rempli de magnifiques présents! un petit ballotin...
24 juin 2015

visite en Haute-Garonne...

Nous sommes sortis avec notre camping-car vers Lussan-Adeilhac dans le département de la Haute-Garonne. Après Auch,nous avons traversé un village,Simorre...nous nous sommes arrêtés sur une petite place avec de jolies maisons à colombages. une église fortifiée...
23 juin 2015

d'autres cartes....

Me voilà de retour de notre balade dans le Gers...Je vous montre un autre arrivage de cartes pour mon anniversaire... Une carte de violette qui a fait un travail formidable! les fleurs que l'on aperçoit sont brodées au point de noeud! c'est superbe!bravo...
20 juin 2015

pour mon anniversaire...

J'ai reçu de magnifiques cartes des copines... une de notre amie Mistigris! elle est toute mimi. celle de Winnie,une belle carte en 3D. elle était accompagnée de pleins de découpes et de stickers peel of f adhésifs. une carte de cristal 24(Jeannine),toute...
19 juin 2015

c'est mon jour...

Et oui,aujourd'hui,on est le 19 juin! il y a 63 ans,naissait une petite fille de 2kg et quelques...à Libourne 33. Une photo qui a vu passer le temps...c'est un cousin qui me tient. je vais préparer notre sortie en camping car pour aller après Auch.Exactement...
15 juin 2015

des cartes scrapées...

Malgrès mon bras emplâtré,j'arive à faire des cartes... dans le style clean et simple. et une autre,style shabby... et une commande pour une belle rousse... je vous souhaite une bonne semaine! moi,je prépare notre sortie en camping-car pour le week-end...
12 juin 2015

ciel d'orage...

des images d'un ciel que j'ai trouvé super beau! c'était la semaine dernière en fin de journée.Ce qui m'a le plus étonnée,c'est de voir la lumière derrière le nuage comme si le soleil s'y trouvait. Mais non,ce nuage arrivait côté Est et le soleil était...