Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Danie33
24 juin 2015

visite en Haute-Garonne...

Nous sommes sortis  avec notre camping-car vers Lussan-Adeilhac dans le département de la Haute-Garonne.

Après Auch,nous avons traversé un village,Simorre...nous nous sommes arrêtés sur une petite place avec de jolies maisons à colombages.

043

une église fortifiée s'y trouve...

021

028

029

039

040

deux gargouilles ...

025

022

023

J'ai retrouvé mon chauffeur qui est resté à son volant et a étudié la carte pour continuer le chemin...

1 heure après environ,nous sommes arrivés à destination,chez Annick,pseudo" Tit'Anik"

045

On a bien papoter!Nos hommes sont partis faire des courses,lorsqu'ils sont revenus,on papotait toujours! lol

allez rendre visite chez Annick qui a mis d'autres images de notre rencontre...

Dans un prochain article,je vous montrerai notre visite dans un village gaulois....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super les filles bravo pour votre rencontre bises
Répondre
C
Bonjour Mesdames les blessées ! :) <br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup cette église fortifiée si originale .<br /> <br /> Bises
Répondre
K
c'est magnifique ! j'adore ! bonne soirée
Répondre
I
Merci pour ce beau partage!!<br /> <br /> Une belle rencontre:))Cela fait du bien de papoter.<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
T
Superbe église, bravo pour tes photos. C'est vraiment curieux de voir ces gargouilles sur les bâtisses de cette époque, j'adore.<br /> <br /> Et qu'est-ce qu'on voit en premier plan ?<br /> <br /> À coté du sac à cadeaux "ORANGES" ? <br /> <br /> Une superbe, heum ! Botte BLEUE :lol: :mdr:<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
chez Danie33
Publicité
chez Danie33
Newsletter
40 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 380
Publicité