Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Danie33
30 juin 2015

suite de notre belle sortie...

Il va faire encore chaud,restez bien au frais avec un rafraichissement.

On continue notre visite sous les arbres...

073

104

107

 

je n'ai pas pu aller faire trempette ...la source est à sec! lol

106

 

mais j'ai laissé mon éffigie,peut être que...

105

 

On se dirige chez le potier,

 

110

111

112

 

le four

113

114

 

ma peur de la journée...

115

j'étais très prise par les photos que je prenais pour Annick,quand soudain,je lève les yeux et j'aperçois en face de moi,de l'autre côté de la pièce,une tête qui m'épiait.J'ai poussé un grand cri et je me suis mise à rire...c'était papy qui était à la fenêtre.Il m'a prise en photo au moment que je criais.

108

 

j'aurai d'autres images à vous montrer,mais plus tard.Annick doit me faire parvenir des photos,car papy n'a pas tout pris...J'ai juste le totem qui indique le sanctuaire où se faisait des sacrifices d'animaux....

102

 

à la sortie du village,des moutons noirs paissent l'herbe bien verte.

136

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Joli le "criquitu", j'ai éclaté de rire, tu as une belle bouille<br /> <br /> J'aime ton reportage, et les souvenirs qui y sont liés, quel plaisir tu m'as fait<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br /> Ps : J'ai fini ton carré, il y a quelques trucs à te signaler, dis moi quand tu y seras<br /> <br /> Bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
C
très jolie balade !! marrant pour la photo : prise sur le vif ! lol bisous
Répondre
I
Merci pour cette jolie ballade!!Coquin de papie hi!!J'aurai voulu être un pt souris pour voir ça hi!!!<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
C
super excursun et oui ce jour ci aussi canicule alors petite tenue .... chut on a fermé les volets personnes ne vois bisettes
Répondre
K
génial ! bonne soirée
Répondre
chez Danie33
Publicité
chez Danie33
Newsletter
40 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 381
Publicité