Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Danie33
24 août 2015

un beau champignon!

Le fils Thierry a trouvé sur le bord de la route,des champignons.

003

Non,la cagette n'était pas petite!

voici la comparaison avec la main de Nolan.

004

Il pesait 880grammes...

005

Nolan est fier de le montrer!!!

C'est une sorte de cèpe mais je n'ai pas trouvé s'il était comestible.

Alors,je l'ai jeté...

Mais ce matin,papy a été dans les bois chercher des cèpes et il en a trouvé 4kg.J'ai oublié la photo.

Depuis une semaine,ils se trouvent à pleins paniers.

                                                                                        

006

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Incroyable ! <br /> <br /> Mais quand on n'est pas sûr, vaut mieux le jeter.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Vous vous êtes renseigné pour savoir s'il était comestible ?<br /> <br /> <br /> <br /> Un si gros que cela, jamais vu, bravo à ce petit!!!!
Répondre
T
Quel monstre ! ! ! !<br /> <br /> Dommage que je n'habite pas plus près de chez toi, j'en aurais bien ramassé moi aussi, j'aime beaucoup ça.<br /> <br /> Je t'embrasse, partage les bisous entre tous
Répondre
B
bonsoir Danie , mais il est grand et beau ce champignon ! moi je n'y suis pas allée ! dommage ! c'est bon bonne soirée a+
Répondre
T
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Ah oui, nous avons mangé du reblochon pendant les vacances ainsi que de la tome, de l'Abondance et du Beaufort... des fromages de Savoie et Haute-Savoie qui sont excellents!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon mercredi!<br /> <br /> Bisous
Répondre
chez Danie33
Publicité
chez Danie33
Newsletter
40 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 380
Publicité