Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Danie33
25 mai 2015

cartes scrapées...

oulala,ça fait un mois que je n'ai pas montré des cartes!

voici une petite série que j'ai faite ce mois-ci.

Une commande de 2 cartes pour un homme fan de la petite cox 

016 (2)

et pour un vététiste.

018

Une autre commande pour des naissances de bébés filles.

080

081

et pour terminer,une carte vintage/shabby

002 (6)

Je vous remercie de votre passage et de vos gentils messages.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tellement variées et si élégantes. Ton talent est certain . Bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Très jolie série, j'aime beaucoup la carte vintage.<br /> <br /> Belle soirée bisous
Répondre
I
Tes cartes ,j'adore!!!!<br /> <br /> Coup de cœur pour la derniére:))<br /> <br /> En ce moment j'ai du mal avec le blog trop de priorités.................<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
M
Elles sont super belles tes cartes,très jolies avec la cigogne,bisous
Répondre
F
Une très belle série de cartes, bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
chez Danie33
Publicité
chez Danie33
Newsletter
40 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 381
Publicité