Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Danie33
14 avril 2015

suite...

On est sorti d'Hendaye et direction l'Espagne!Mais pas pris de photos car trop concentrée pour ne pas se perdre en Espagne...On a été jusqu'à Irun ville,et on ne s'est pas trop aventuré car pas trop fier le papy et la mamie...On a fait demi tour et on est revenu sur nos pas,et sans savoir comment!on est tombé sur l'endroit où se trouvent tous les magasins qui se touchent tous...On a reconnu car c'est notre fils Olivier qui nous l'avait fait connaître...

Résultat de recherche d'images pour

On a été se balader dans les magasins(qui se ressemblent tous),puis,sans rien acheter,on est retourné au CC.

Même pas eu l'idée de prendre une photo,merci Google!

images (2)

Aller,direction Bayonne!et on roule....papy est content,son compteur tourne!pffffffj,je commence à faire la gueule car plus rien de beau à voir...sentant que la tension monte,

Il me dit:on va à Dancharia?

si tu veux!là,je connais mieux,j'y suis allée plusieurs fois!

Et nous voilà à Dancharia!

063Dantcharia

C'est plus la mer si belle avec ces flots mais la montagne,bof!

064

On rentre dans une "venta",papy achète une bouteille d'apéro à l'anis et une bouteille de digestif.Moi,rien ne me plait!et pas envie d'acheter...je trouve cher!

Au-dessus du parking,une jolie maison typique de la région m'a fait de l'oeil!

065

En attendant,le temps passe et ça va être l'heure de chercher pour dormir.C'est tout trouvé,on va rester sur le parking où on a fait les achats.Il y a d'autres CC et on sera une dizaine à passer la nuit en ce lieu... 

La nuit s'est très bien passée et on est content du chauffage qui fonctionne très bien(c'était un premier essai).

On déjeune et nous revoilà parti...direction la maison.

072

J'aurai bien aimé passer un jour de plus!mais à ma suggestion,j'ai eu une oreille sourde...

Lorsque soudain,j'aperçois au loin,la neige,mais toujours pas question de s'arrêter!

Je zoome et je zoome...

074

bof,pas top!Je retente...

076

SUPER,pour moi c'est beau!elles sont hyper loin...

Trois chevaux sur un fond de ciel bleu dans un vert paturage...

079

Demain,on s'approche de la maison....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique promenade superbe bisous A+
Répondre
C
Il y a un monsieur qui a besoin d'être dressé ...Réclame la mer , il finira par t'entendre . <br /> <br /> <br /> <br /> J'aime bien le tour que vous avez fait sauf dormir au CC , ça me rappelle mes parents ...<br /> <br /> Bises
Répondre
S
magnifique<br /> <br /> j'espère que ce voyage t'auras fait du bien, merci de nous faire partager ces magnifiques paysages<br /> <br /> je te fais de gros bisous<br /> <br /> à bientot
Répondre
L
Que de jolies photos et magnifiques paysages, bonne continuation sur la route des vacances.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
De superbes paysages, très agréable de partir en vacances avec toi lol<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
chez Danie33
Publicité
chez Danie33
Newsletter
40 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 381
Publicité