Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Danie33
11 avril 2015

notre sortie en camping car...

Je viens vous montrer des photos de notre sortie  du week-end dernier.

le lac de Sanguinet,je n'ai pu prendre qu'à travers de la vitre,car le conducteur n'a pas voulu s'arrêter!pffffffff,nul le chauffeur!

010

012

On a traversé un village,mais je ne me rappelle plus le nom!

j'ai trouvé l'église très jolie et toujours à travers la vitre!

018

019

 je ne peux pas dire ce que c'est,mais ça se trouve à côté de l'église....

017

Premier arrêt sur ma demande!

Vieux Boucau...

Voici l'océan dans toute sa splendeur.

024

026

C'est super beau!!!

028

Mon chauffeur qui admire quand même la beauté...

031

et qui a pris la chiante qui veut toujours s'arrêter...

032

 

Deuxième arrêt,mais cette fois-ci c'était pour prendre des forces!

on s'est arrêté à Anglet.Après le repas,on a été se promener sur la jetée...

pas de photo,j'ai eu un problème avec mon APN.

La suite plus tard,car problème,je ne peux plus charger les photos....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
belle ballade j'adore Vieux Boucau nous y étions il y a 3 ans 8 jours en vacances en fin septembre
Répondre
K
super la promenade ! bonne journée
Répondre
D
tes photos sont très belles , belle balade !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Le camping-car en principe, c'est pratique pour s'arrêter là où on veut.....mais si tu as un chauffeur qui ne veut jamais s'arrêter, tu le laisses à la maison !!!... hi hi !!!<br /> <br /> Enfin, tu as quand même pu voir des beaux paysages.....<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Bon week-end. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
C
De bien jolis paysages même si le personnel n'est plus ce qu'il était de mon temps :) :) :) <br /> <br /> <br /> <br /> Il a fini par s'arrêter ! Vous repartez bientôt ? <br /> <br /> Bises
Répondre
chez Danie33
Publicité
chez Danie33
Newsletter
40 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 381
Publicité