Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Danie33
17 mars 2015

ma boutique...

Depuis un certain temps,je me pose le pour et le contre  pour ouvrir une boutique sur le net.

Enfin je me suis décidée et j'ai ouvert une boutique en ligne chez A Litte Market,

Quelques cartes sont déjà en vente,...Si vous voulez visiter,vous avez le lien sur la colonne de droite.

Beaucoup d'entre vous connaissent déjà mes réalisations et certaines m'en ont déjà achetées...

Je ne sais pas si ça va marcher mais ça coûte rien d'essayer.

 je vous montre les dernières réalisations.

des cartes cleens et simples.

001 (2)

001

002

002 (2)

Et pour terminer celle que je préfère,et oui le shabby me tient toujours.

001

 

Je vous remercie à vous toutes qui passaient par chez moi pour me faire un coucou...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ma foi, pourquoi pas, je croise les doigts pour que ça marche.<br /> <br /> Je prends note de l'adresse<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
C
Qui ne tente rien n'a rien . Tu as bien fait de te lancer , tu réalises des beautés de très bon goût et à la finition parfaite . <br /> <br /> <br /> <br /> Peut être qu'il faut privilégier des cartes d'anniversaire ? Et pourquoi pas des messages amovibles que l'acheteur peut te demander à son choix ? <br /> <br /> J'ai vu ta boutique et j'aime beaucoup ce que tu proposes. Bisous
Répondre
L
Bonne vente pour tes très jolies cartes en ligne, c'est une super idée!!!<br /> <br /> Bon weekend bisous
Répondre
M
Superbes tes cartes,je vais allé voir ta boutique,bisous
Répondre
F
Une très belle série de carte, bravo.<br /> <br /> Je file voir ta boutique en ligne<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
chez Danie33
Publicité
chez Danie33
Newsletter
40 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 381
Publicité