Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Danie33
13 février 2015

des cartes....

ça fait un certain temps que je n'ai pas montré de cartes scrapées.

voici une petite série...

023 (2)

019

Une carte veston que j'ai faite avec Ilona qui voulait l'offrir à son chéri...

005

ouverte où l'on aperçoit le petit gilet et derrière celui-ci,le petit mot...

007

Une carte pupitre avec une fleur en origami...

021

une carte sbabby.

006

 

Je suis désolée de ne pas être pus présente sur les blogs,mais je me paye une grippe carabinée...dur dur devant l'écran!

 à une prochaine série....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Une grippe qui te tiens bien trop longtemps. ...<br /> <br /> J'espère qu'elle va te laisser tranquille très bientôt, allez encore un camion d'ondes positives +++++++<br /> <br /> J'ai lu, qu'il y avait du mieux, c'est bon à savoir, rétablit toi bien vite, c'est mon plus grand souhait<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Ps: as-tu fini les carrés 7 et 8 du gaaa ?
Répondre
S
Trop belles<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
As-tu réussi à mettre dehors cette vilaine grippe ? Et surtout bien refermé la porte derrière elle, qu'elle ne puisse plus revenir ? Non mais ! C'est qui, qui commande !<br /> <br /> <br /> <br /> Mmmmve, je te claque un gros bisous
Répondre
T
Je te souhaite un prompt rétablissement<br /> <br /> J'adore ta carte veston, une idée géniale, j'adore, elle est très originale, je vais essayer de la faire<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
T
Coucou,<br /> <br /> Bravo, tu m'as reconnue sur la photo... je ne suis pas souriante je sais, mais je ne voulais pas être sur la photo... je m'étais cachée derrière mais la journaliste m'a fait passer devant... GGGRRRRRR!!!<br /> <br /> Passe une belle semaine<br /> <br /> Bisous
Répondre
chez Danie33
Publicité
chez Danie33
Newsletter
40 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 381
Publicité