Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Danie33
23 décembre 2014

J-1....

Dernière ligne pour les préparatifs!

Rien ne se fait à la maison...c'est ma "charmante"belle-soeur qui organise tout!

J'espère que la magie de Noël opèrera et que ma journée sera des plus agréables.

Noel_4-2

Oups,je me plains,honte à moi,car il y a plus malheureux !

Une pensée à ceux qui se trouvent seuls et aux personnes dans le besoin...

Voici quelques petites cartes qui partiront prochainement...

011

016

002

 

Un grand merci à Khanel,coco(passionslavautines),cristal et Carinne87

006

004

001

002

Un grand merci à vous toutes,vos cartes sont superbes!!!

z_barre_no_l

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Un rapide coucou avant de retourner aux fourneaux, j'ai du monde ce midi.<br /> <br /> <br /> <br /> Oui il y a de la neige chez moi depuis samedi, une dizaine de centimètres et avec le soleil ça donne des paysages magnifiques!<br /> <br /> <br /> <br /> César n'était pas bien content avec le bonnet de Père-Noël... demain je mettrai les photos de Noiraud avec ce même bonnet.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Tes cartes sont superbes et très belles réas reçues<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
de bien belles cartes dans ta bal bravo les copines<br /> <br /> et ta série trop belles bisous A+ bon noel
Répondre
M
Très jolies tes cartes, bon noel et gros bisous
Répondre
K
bonnes fêtes, ici c'est ce soir chez moi ! bises
Répondre
chez Danie33
Publicité
chez Danie33
Newsletter
40 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 381
Publicité