Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Danie33
22 septembre 2014

notre moyen d'évasion...

Je viens vous montrer notre nouvelle acquisition.

ça y est depuis le temps que j'en rêvais,enfin le voici notre moyen de nous évader!

un beau camping car d'occasion,mais une bonne occasion...

015

voici l'intérieur tout aménagé...le coin cuisine...

007

le coin repas replié pour le voyage...

009

ouvert pour le repas,mais s'il fait beau,on mangera dehors sous le auvent...la table se transforme en un petit lit pour une personne.

010

la chambre avec un lit permanent de 140...

005

la salle de bain avec douche et wc...

013

ça y est il est près à partir!

le week-end prochain,fiston Olivier nous a dit de partir!Il vient avec sa petite femme garder la maison et s'occuper de la ménagerie! lol

ça sera notre première avec ce camping car qui va devenir notre ami...

Je vous ramènerai de belles images de notre sortie qui sera le périgord noir....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est superbe et en bon etat ! mon mari a tout retiré dans le notre, meubles et revetements sur les murs car beaucoup d'humidité, il a refait une ossature avec des tasseaux et va commencer à tout refaire !!! il y a du boulot, mais il ne désespère pas !! moi tout cela dépasse mes capacités !! lol à voyager comme ça un jour on va peut etre finir par se croiser ? enfin quand le notre sera remis en état !!! lol bisous
Répondre
L
je viens de chez mamyrose ou j'ai vu votre commentaire .... une super aquisition !! vous ne le regretterez pas, nous avons acheté notre premier c.car il y a 2 ans en septembre aussi, et d'occasion aussi, et nous venons de nous en racheter un nouveau ... c'est super de jouer les petits escargots en balade !!!!<br /> <br /> je vous souhaites pleins de belles promenades !!!<br /> <br /> bizz
Répondre
C
il est superbe votre camping car !! un joli coin cuisine ! le nôtre est tout vide, mon mari a tout démonté et on va le refaire de A à Z ! on n'est pas prêt de l'utiliser ! lol mais mieux prendre son temps ! vous allez faire une bien jolie balade, dans le Périgord, de toutes les couleurs j'adore cette région ! lol bisous
Répondre
J
bon voyage dans votre camping car, qu'elle est bien équipé
Répondre
F
c'est super Danie comme je suis contente pour toi tu dois être sur la route profite bien gros gros bisous
Répondre
chez Danie33
Publicité
chez Danie33
Newsletter
40 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 383
Publicité