Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Danie33
7 juillet 2014

une sortie avec le club VTT......

 Dimanche,levée à 6h du matin pour partir à Andernos à côté d'Arcachon.

Nous avons amené Vivian à la sortie organisée par le club de VTT dont il fait parti.

Nous voici arrivé après 1h 1/4 de route et sans emcombre.

001

On se prépare à affronter le circuit déjà parcouru par un éclaireur ...

004

009

Vivian est d'un sèrieux...

005

Notre jolie Léa qui représentait le club et la Gironde,lors du championnat national de VTT,1ère sélection en championnat national.

011

Tous sont fier d'elle et l'admire!

Les mamans ont décidé de faire une marche...

 Ne pouvant pas les suivre,avec papy et un autre couple,on a été se balader tranquillement sur la plage...

016

On a longé le port de plaisance où de nombreux bâteaux sont arimés.

013

C'était la marée basse et bon nombre de bâteaux sont échoués sur le sable,attendant la prochaine marée.

017

018

Après avoir marcher  une petite distance sur le sable humide pour plus de facilité,on a été faire du lèche-vitrines dans la rue piétonne...

A notre retour du point de départ,la marée était montante et les bâteaux avaient retrouvé leur position navigable...

024

Il est 13h et tout le monde était revenu.Les estomacs réclamaient famine car le petit-déjeuner était plutôt loin!

Chacun avait amené un petit plat que l'on avait mis sur une table et l'on se servait comme un buffet...

025

Après la restauration,et malgrès le manque de soleil.On ne pouvait pas repartir sans avoir était se baigner ou faire tremper les penous...

026

En sortant de l'eau,vite la serviette mais difficile avec le vent un peu fort...

032

Devinez qui est sous la serviette?

033

J'ai passé une journée superbe et tampis si aujourd'hui,je le paye...Il faut prendre les bons moments quand ils se présentent!

Avec fifille,on a décidé d'y revenir quand il fera soleil et avec le fauteuil!

008

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De belles photos, bisous
Répondre
T
Un bien beau blog,bravo!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
I
Tu es une battante ma Danie , mais ça je le sais:))<br /> <br /> Merci de ce joli partage avec l'air de notre région ;je vais venir le respirer début Aout.<br /> <br /> Vi , c'est reporté , des rdv importants....<br /> <br /> Gros bisous et prends soin de toi.ISA
Répondre
C
Quel beau dimanche ! Prends toutes les bonnes occasions pour te promener , à ton rythme. C'est un bon remonte-moral . Je comprends que tu déprimes si tu ne sors pas . C'est ce qui m'arrive .Bisous
Répondre
J
je vois que tu as passé une très belle journée en famille, c'est le vrai bonheur, bisou vitaminé
Répondre
chez Danie33
Publicité
chez Danie33
Newsletter
40 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 381
Publicité