Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Danie33
28 juin 2014

ma BAL...

Ces jours derniers,j'ai encore reçu des cartes pour mon anniversaire.

une jolie carte brodée 3D  de Françoise.

001

une carte C&S  avec un joli embossage de Fred,

002

avec de jolis papiers...

003

et de beaux rubans...

004

une carte brodée de Pierrette,

002

et une superbe carte de Winnie,

004

avec de jolis moulages,

006

et de beaux embellissements et images,

007

merci beaucoup à vous toutes,c'est trop gentil!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
kikouuu je ne savais pas que c etait ton anniversaire !!!du coup j ai zappe !!!! ben danie avec retard je te souhaite un bon anniversaire accompagné de bisous
Répondre
K
Très joli ! bonne journée
Répondre
A
superbe !<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Coll!Danie , je suis heureuse que tu sois gatée:))<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
L
Encore plein de jolies cartes et petits cadeaux c'est super!!!<br /> <br /> Bon week-end bisous
Répondre
chez Danie33
Publicité
chez Danie33
Newsletter
40 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 381
Publicité