Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Danie33
24 juin 2014

la suite...

Nous revoilà dans le village,et nous voici devant une charbonnière,et qui dit charbonnière dit charbon de bois...

156

Une famille à la pêche à la truite...

135

136

En traversant ce joli pont,nous avons fait une belle rencontre,

137

des bébés ragondins qui n'étaient pas trop sauvages car ils se sont échappés au dernier moment de notre approche

139

On a rencontré plein d'animaux qui n'étaient pas trop craintifs... On continue la visite en passant à côté du moulin à  eau pour faire l'huile de noix.Et oui,on est dans une région où il y a beaucoup de noyers.

116

A la mairie,une célébration d'un mariage d'antan.

129

Le photographe était présent pour immortaliser l'instant...

130

Attention le petit oiseau va sortir! 

En se rendant au restaurant,on a rencontré une jolie famille,trop mignon!

110

Après avoir bien marcher,on a besoin de reprendre des forces...Nous voici attablées à l'ombre des arbres.Vraiment très agréable!

113

On a toutes pris le plateau gourmand...

114

tranches de saucissons/graton,foie gras et sa confiture d'oignons,confit de canard et ses pomme de terre,salade verte/tomate/magret séché,fromage de chèvre,le tout accompagné d'un rosé de Bergerac.Tout était excellent!

comme dessert j'avais pris une crème brûlée,mais j'ai oublié de prendre la photo,car j'étais sous l'émotion.Les copines avaient dit à la serveuse que c'était mon anniversaire et sur ma crème,j'avais une bougie et tout le monde s'est mis à chanter,même les personnes qui se trouvaient dans le restaurant.Lorsque j'ai eu soufflé ma bougie,j'ai eu un concert d'applaudissements.Mes yeux se sont remplis de larmes d'émotion.Donc,pas de photos...

Des orchidées sauvages vues au pied du moulin 

082

 que je vous offre pour votre amitié et vos gentils commentaires....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle jolie sortie et en plus , pile pour te fêter ! Merci pour toutes ces photos . <br /> <br /> Bises
Répondre
F
Encore merci pour ce reportage photo.<br /> <br /> Vous avez du vous régaler au resto.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fre
Répondre
S
C'est vraiment beau<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Trop mignons les petits canards, je comprend ton émotion et c'est super sympa a tes copines, pour avoir fété ton anniv.Bisous
Répondre
I
J' adore ton post ma Danie!!<br /> <br /> Des animaux , de l'Amitié et miam!!Tout ce que j'aime!!<br /> <br /> Merci du partage.Ce village est superbe!<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
chez Danie33
Publicité
chez Danie33
Newsletter
40 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 381
Publicité