Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Danie33
17 février 2014

hier,dimanche...

Je suis toujours avec mon mal de dent! il n'y a qu'un stomatologue à Libourne et je comprends pourquoi je n'ai mon rendez-vous que dans 2 mois! Je viens d'appeler l'hôpital,et chez eux,c'est un délai de 3 mois.De mieux en mieux!

Je vais rappeler le stomatologue pour demander que s'il y a un désistement qu'ils me mettent à la place...

hier,comme ça n'allait pas,papy m'a sortie pour me changer les idées et on a été ramasser des jonquilles dans un bois.Il a fallu crapahuter et papy m'a aidée à grimper en me tirant avec une grande branche.Ouf! j'y suis arrivée mais j'avais oublié l'APN dans la voiture.

voici le bouquet...

011

Ensuite,on est allé rendre visite à mon jeune frère.Il y avait déjà notre fille avec son ami qui nettoyait un vieux scooter des années 50.Je viens de trouver sur le net,le même,c'est un"Lambretta"

scooter-1

mais pas si joli que celui-ci...

Ma fille nous a fait trop rire en y montant dessus!

voici mon clown de fille avec le casque adéquate.

006

à fond la caisse(sur les béquilles),elle m'a fait trop rire et en voyant les images,j'en rigole encore.

008

 

oups,un moustique dans l'oeil!avec ce beau soleil,ils étaient de sortie...

004

 

alors là,elle était prête à me passer dessus...c'est mon frère qui poussait.

009

 

j'ai passé un agréable moment et je suis revenue à la maison ravigotée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour Danie, voilà de bons moments qui ressourcent ! Trop beau ce scooter.<br /> <br /> J'espère que ça va aller pour ton mal de dent. Gros bisous et bon week - end à toi.
Répondre
C
Rien de tel pour oublier la douleur . Tu parles bien de la France pour les soins ? Pour l'ophtalmo ( suivi pour le diabète ) j'ai attendu plus de six mois ce qui a donné 18 mois entre mes deux rendez-vous ..Avant je téléphonais et j'avais un RV 15 jours après . <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai eu un Lambretta en 1965 ...J'avais peur dans les virages ...<br /> <br /> :)<br /> <br /> Bisous et calme bien cette douleur.
Répondre
S
Rholala pas marrant cela deviens difficile de se soigner j'ai entendu dire que certaines régions il fallait attendre 7 mois pour avoir un rendez vous chez l'ophtalmo <br /> <br /> Bon courage à toi<br /> <br /> Je connais ce scooter, mes parents en avait un <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Superbes tes photos, quel beau bouquet. C'est lamentable qu'on ne peut pas te prendre en priorité avec tes douleurs. heureusement que tes antalgiques te soulagent<br /> <br /> Bisous et bon courage
Répondre
A
un el après midi passé ! superbes toutes ces photos !!! et quelle galère pour se soigner ! bon j'espère que tu tiendras en attendant !<br /> <br /> bisous
Répondre
chez Danie33
Publicité
chez Danie33
Newsletter
40 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 381
Publicité