Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Danie33
14 février 2014

rage de dent....

Avant Noël,j'ai une grosse dent qui s'est cassée en deux.Je suis allée chez le dentiste qui m'a arraché le morceau qui bougeait et qui me faisait énormément mal.

5

Ma dentiste a préféré attendre plus tard,lorsque l'autre morceau bougerait(c'est une dent qui avait été déjà soignée et plombée)pour me l'arracher et que je passe les fêtes tranquille...

Je n'ai pas attendu longtemps! La semaine dernière,aïe,ouille,ça a recommencé.

téléchargement

Je suis revenue la voir et elle ne peut pas me l'arracher car trop difficile : grosses racines et un morceau de dent cassée au ras de la gensice et en plus une infection aux racines.

elle m'envoie chez un stomatologue,mais voilà,il y a un hic!

dentiste

mon rendez-vous est pour le 22 Avril! j'ai hyper mal et je carbure aux antalgiques et antibiotiques.

Si j'ai trop mal,je vais me diriger vers l'hôpital,peut être que j'aurai un rendez-vous plus tôt...

en attendant ça me tient compagnie!

19215906-cute-girl-avec-le-mal-de-dents-illustration

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Aïe ! Ma belle ! Quel calvaire !<br /> <br /> Quand je lis des dialogues pareils cela me révolte, je ne peux pas comprendre ce genre de réaction, c'est une honte, on ne laisse pas souffrir quelqu'un comme cela.
Répondre
E
Oh ma pauvre Danie ! Quelle histoire ! Ma maman a eu un soucis de la sorte la semaine dernière mais la dentiste a pu faire son travail. Pour autant elle a eu un bleu sur la joue et cette dernière bien enflée.<br /> <br /> J'espère que tu vas arriver à avoir un rdv plus tôt. Courage, je t'embrasse.
Répondre
F
bon courage. Plein de gros bisous
Répondre
F
Coucou Danie, essaie de trouver un dentiste homme, qui t'arrachera la dent, les femmes dentistes sont plus rétissantes pour extraire les dents à grosses racines ( parole d'assistante dentaire). Tu ne peux pas rester jusqu'au mois d'avril avec cette dent. Sache qu'il faut 48 heure pour que les antibio fassent effet et tu aura une couverture pendant 1 mois. Si tu habitais vers chez moi, ma dentiste t'aurait extrait cette dent. Bises et bon courage, tiens moi au courant.<br /> <br /> Fred
Répondre
C
Oh ma pauvre c'est inhumain . A l'hôpital il y a un stomato de garde , n'hésite pas .<br /> <br /> Sur mon blog j'ai parlé du manque d'empathie de certains soignants , que je subis , je vois que chez toi il y a les mêmes affreux jojos .<br /> <br /> Fais le cirque pour qu'ils te soignent en priorité . J'ai déjà eu un rendez-vous chez un stomato pour enlever une dent de sagesse mal sortie . Je ne souffrais pas , c'était une intervention programmée , j'aurais volontiers accepté de décaler mon rendez-vous pour qu'il soigne quelqu'un qui souffrait .<br /> <br /> INSISTE !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
chez Danie33
Publicité
chez Danie33
Newsletter
40 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 381
Publicité