Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Danie33
4 février 2014

nouvelle voiture....

Enfin ! On va avoir vendredi soir,notre nouvelle voiture.On a trouvé une bonne occasion...

C'est un scénic,j'ai voulu ce genre de voiture pour son confort et sa facilité d'y monter et de descendre.

Capture

Il me tarde de l'avoir ! Depuis plusieurs mois,on circule avec le vieux fourgon de papy.Chaque fois que j'y monte,je me fais les byceps !

On va la chercher à Carbon Blanc,près de Bordeaux(Guips et Mary,j'ai eu une pensée pour vous).Le fils aîné va venir avec nous,car je ne me sens pas capable de conduire pour le retour à la maison.

ça fait un bon bout de temps que je n'ai pas conduit....

Je vais reprendre la conduite petit à petit.Je pense,du moins je l'espère, que ça va revenir assez vite.

En attendant,je vous montre la carte que j'ai faite la semaine dernière.

019

 

je vous laisse avec un beau soleil et cette après-midi,je vais me faire belle...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonsoir Danie, elle est vraiment sympa cette voiture ! Et ta carte scrapée adorable !!! Je te souhaite une belle soirée Danie, et j'espère k tu vas bien.
Répondre
M
Mon coucou du Dimanche !<br /> <br /> Gros bisous Mamé
Répondre
E
Oh... la mignonne petite carte !
Répondre
M
Ta nouvelle coupe de cheveux te va bien. Je t'ai postée une lettre, j'espère que tu l'auras cette fois.Bisous
Répondre
C
Super pour ta nouvelle voiture !!! Encore une tres jolie carte tu es tres bien sur la photo enchanté de mettre un visage sur ma gentille amie bonne soiree bisous
Répondre
chez Danie33
Publicité
chez Danie33
Newsletter
40 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 381
Publicité