Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Danie33
3 février 2014

cartes reçues...

ces dernières semaines,j'ai reçu de belles cartes de voeux.

Une carte de Cathy(mes idées de bricolage)

001

Une superbe carte de Tit'Anik faite dans de la tapisserie,trop belle!

006

dans son enveloppe assortie,on croirait que c'est du tissu,mais non,c'est un papier épais qui est super beau.

002

004

une jolie carte tag comme je les aime de Clo.

008

accompagnée d'une jolie enveloppe et son joli pliage

009

et une carte toute pailletée de Mary

010

Toutes ces cartes différentes apportent beaucoup de joie et de bonheur...

un grand merci à vous toutes pour ces marques d'amitié.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tout est beau et ça me fait rêver !
Répondre
M
Mon coucou du jour ! Gros bisous bonne fin de journée ...<br /> <br /> Mamé
Répondre
C
Comme elles sont belles ces cartes . Toutes différentes et de très bon goût . Que du bonheur comme tu dis . <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Je suis bien contente pour toi elles sont toutes très belles et je sais combien cela fait plaisir. Gros bisous Danie
Répondre
A
magnifiques cartes reçues !<br /> <br /> bisous
Répondre
chez Danie33
Publicité
chez Danie33
Newsletter
40 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 381
Publicité