Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Danie33
27 septembre 2013

des cartes....

 le forum"CreaScrap"nous a demandé de faire,avec comme consigne,mettre du papier journal ou de revue.

voici ma carte!

003

on lit les nouvelles du Sud-Ouest...

et une autre dans le même style

010

mais sans papier  journal ou de revue...
j'ai tamponné le papier des papillons.

ce matin,je vais arloter les pommes et cette après-midi,je vais chez la coiffeuse.Je me fais peur en me ragardant dans la glace! lol

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est super comme idée, elles sont très jolies toutes les deux!!<br /> <br /> Bonne semaine à toi<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
super tes cartes<br /> <br /> bises a+h
Répondre
C
elles sont tr-ès belles toutes les deux, ce sont les couleurs que j'affectionne le plus, difficile de choisir entre les deux ! elles me plaisent tout autant l'une que l'autre <br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
W
superbes ! très bonne idée !<br /> <br /> bisous
Répondre
D
hi,je me suis trompée,c'est glaner!<br /> <br /> aller ramasser les pommes qui restent après la cueillette du producteur.<br /> <br /> demain,je fais un article.<br /> <br /> bisous
Répondre
chez Danie33
Publicité
chez Danie33
Newsletter
40 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 381
Publicité