Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Danie33
11 septembre 2013

d'aures cartes...

bonjour !

voici des cartes que j'ai reçues ces jours derniers.

une carte de Mistigris ,une région de chez elle...

bernadette 001

 

celle d'Ema,qui a passé quelques jours en provence.

emma 001

 

et une autre de Violette,elle était accompagnée d'un livre et de diverses graines de fleurs,que je vais semer...

violette 001

 

merci beaucoup à vous toutes.

hier,je crois que j'en ai fait un peu trop...aujourd'hui,repos!

ça sera :lit-fauteuil,fauteuil-lit.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est si varié !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
V
repose toi bien Danie. gros bisous . cathy
Répondre
C
prends soin de toi mais surtout reposes toi !<br /> <br /> gros bisous ma belle !pensées !<br /> <br /> coco!
Répondre
C
prends soin de toi mais surtout reposes toi !<br /> <br /> gros bisous ma belle !pensées !<br /> <br /> coco!
Répondre
C
prends soin de toi mais surtout reposes toi !<br /> <br /> gros bisous ma belle !pensées !<br /> <br /> coco!
Répondre
chez Danie33
Publicité
chez Danie33
Newsletter
40 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 381
Publicité