Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Danie33
14 juillet 2013

ALLERGIE...

ce matin,je me suis levée défigurée!

figure

 

je viens juste de prendre l'image et ça commence à aller mieux,suite à la prise de cachet pour l'allergie.

mais au lever du lit,c'était assez impressionnant!j'avais les deux yeux gonflés et fermés et j'avais de la peine pour voir.

comment c'est arrivé?

hier,j'ai gardé le chaton qui a 2 mois de mes petits jeunes et j'ai voulu le caliner.à ce moment-là,j'ai eu un oeil qui a commencé à gonflé un peu.

 

002

 

ensuite au retour de la fête sur la place du village,j'ai voulu le prendre avec moi au lit(chose que je n'aurai pas du).Dans la nuit,j'ai commencé à ressentir le gonflement ...lorsque ce matin, je me suis regardée dans le miroir,je ne me reconnaissais pas! lol,tellement que j'étais gonflée.

Moi qui m'étais décidée à avoir un bébé chat et bien,je crois que ça m'a refroidie!

je vous souhaite un bon 14 juillet.

 

                 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ouahh quelle allergie, ça va mieux?<br /> <br /> Nanou
Répondre
V
comme c'est dommage, une allergie au chaton ... courage pour toi, bisous
Répondre
S
Holalala ma pauvre on imagine pas qu'une si petite bête peut être à l'origine d'une si grosse allergie<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Tu as fais une belle allergie.<br /> <br /> Dit le quand même a ton médecin,il peut te faire faire un test.<br /> <br /> Parfois c'est les poils de chat qui donne des crises d'asthmes et souvent la salive qui fait cette allergie.Et puis si tu en veux un de chat,fais toi faire une désensibilisation.<br /> <br /> Quand j'ai vu tes yeux j'ai cru que c'était un moustique infecté, qui t'avait piqué.<br /> <br /> Bisous.J'espère que tu vas mieux maintenant ?
Répondre
E
Zut alors, tu fais de l'allergie aux chats.<br /> <br /> J'espère que tu vas mieux.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, gros bisous.
Répondre
chez Danie33
Publicité
chez Danie33
Newsletter
40 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 381
Publicité