Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Danie33
16 juillet 2013

je vais mieux!!!

ce matin,je me suis levée avec la hantise d'être encore gonflée.Mais non!ça va mieux,il me reste encore l'oeil gauche un peu gonflé.

hier soir,j'ai pu faire une petite carte.

 

005

 

et une autre que j'avais commencée avant mon problème...

 

003

 

cette après-midi,je vais à l'atelier de scrap européen de chez AZZA.Je vais faire une page avec les photos des orchidées sauvages que j'avais prises ....j'ai pris les photos en fonction pour faire une page scrapée!

 

                       009

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou danie,<br /> <br /> je passe te faire un petit coucou<br /> <br /> j'espère que tout va bien<br /> <br /> j'ai vu que tu avais eu des ennuis avec le petit minou, j'espère que c'est passé<br /> <br /> tu fais toujours de trés jolies cartes,je t'admire !!!<br /> <br /> je te fais de gros bisous<br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> sylvie
Répondre
S
Contente de savoir que tu vas mieux<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Très contente de savoir que tu vas mieux . <br /> <br /> <br /> <br /> Toujours de très jolies cartes , que tu sois gonflée ou non , tu assures . <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Contente de savoir que tu vas mieux.<br /> <br /> Très jolies tes cartes,bisous bonne après midi
Répondre
N
deux cartes magnifiques, bravo<br /> <br /> contente que tu vas mieux<br /> <br /> bisous
Répondre
chez Danie33
Publicité
chez Danie33
Newsletter
40 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 380
Publicité