Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Danie33
12 juillet 2013

AU SECOURS!!!!!!

il y a 30 mn,je suis allée au secours de ma fille qui travaille dans une belle et grande maison.

je ne peux pas mettre d'image de cette belle demeure,interdiction...

ATTENTION aux âmes sensibles!

ha oui! quel a été ce sauvetage?

un serpent était entré dans la véranda et il s'était bien installé au soleil.

c'était la grande panique! elle était toute seule et elle avait très peur!

son père ne pouvait pas aller l'aider,alors j'y suis allée.

 

voici la bébête mais trouvée sur le net,car je n'avais pas pris l'appareil.
mais c'est exactement le même.

 

p1020510

p1020511


c'est une couleuvre verte et jaune,que l'on appelle chez nous,un single.

celle que j'ai tuée,était une petite,elle devait mesurer 50 à 60cm environ.

je voulais la laisser partir,mais la peureuse n'a pas voulu car elle craignait qu'elle rerentre...

 

bonne journée,

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est beau quand même les serpents, j'ai pas peur de ceux qui étouffe comme les boas parce que ça mord pas mais si les couleuvres mordent aussi, j'aurai aussi pris un bâton et un sac pour la faire sortir !<br /> <br /> bisous, lilas
Répondre
M
Encore une opération "sauvetage " .réussi<br /> <br /> Moi je la trouve jolie la bébête mais bon ...<br /> <br /> Je t'appelle des que j'ai un SOS ...hi hi hi<br /> <br /> Gros bisous Mamé
Répondre
N
Les cartes que vous faites sont belles, je ne sais pas encore les faire, <br /> <br /> je vous envoie mon blog, j'habite à 1/2 h de l'océan,<br /> <br /> Nanou
Répondre
N
Bonjour, j'en ai rencontré dans la forêt, habitant dans la gironde <br /> <br /> Nanou-33
Répondre
M
Ma nièce est venue manger à la maison, avec ses 4 enfants.<br /> <br /> J'ai sortis les albums photos de la famille que nous avons regardés pendant 2heures.<br /> <br /> Et j'ai mis celles que tu as vu sur mon blog.Moi aussi j'adore voir les vieilles photos.<br /> <br /> Bisous
Répondre
chez Danie33
Publicité
chez Danie33
Newsletter
40 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 381
Publicité