Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Danie33
8 février 2013

découverte....

Dimanche dernier,lorsqu'on a été chez les enfants,sur le retour,papy est passé par le chemin des écoliers!

On est arrivé dans un petit village voisin et il m'a montré l'entrée d'un château dont il connait le propriétaire.

L'entrée est fermée par un majestueux portail.

 

059

 

photo prise depuis la voiture,car il arrivait un gros chien blanc des pyrénées,et je ne voulais pas ameuter tout le monde.

 

060

 

papy,qui fait des portails à ses heures perdues,m'a dit:hé ben là,il y a des heures de travail!!!!

 

On a continué notre chemin et tout à coup,je crie STOP!

je venais d'apercevoir un beau faisan dans les fourrés.

j'ai réussi à le prendre en photo en zoomant.

 

062

 

063

 

un faisan qui a échappé aux chasseurs!car la chasse est maintenant fermée jusqu'en septembre.

 

J'ai été ravie de mon dimanche....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
il est sublime ce portail!!! et beau faisan tu as eu de la chance de pouvoir si bien le prendre. ros bisous Danie. cathy
Répondre
T
Ah ! Mais ! Je le reconnais ce portail ! c'est le mien ! Que fait-il ici ! :lol: :lol: <br /> <br /> Joli faisan, il est débrouillard celui là, il fait un pied de nez aux chasseurs<br /> <br /> <br /> <br /> Dis moi, tu as migré vers canal blog, ça me tente, comment as-tu fais ? As-tu pu conserver tes articles ? <br /> <br /> L'aventure me tente, mais je ne sais comment faire pour transferer mes articles et vos gentils commentaires ....<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
M
J'en ai croisé quelques fois mais je n'ai jamais eu le temps de dégainer l'appareil photo, c'est superbe et le portail est vraiment joli.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Mimi de Bruges en Gironde
Répondre
C
Hello Une ferronnerie extraordinaire sur le portail. Que de détails rapportés. Du boulot en effetParfois la journée nous réserve des surprises heureuses <br /> <br /> A+
Répondre
É
Bonsoir Danie. Le portail est magnifique et le faisan aussi. Belles photos ! Bisous
Répondre
chez Danie33
Publicité
chez Danie33
Newsletter
40 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 383
Publicité