Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Danie33
7 février 2013

carte merci de tout coeur...

une petite carte que j'ai faite en dernière minute.

 

002

 

vite,un rectangle de 15x12 dans du papier blanc,pour faire le fond;

2 papiers différents que j'ai accolés et encré les bords,une petite dentelle pour cacher la jointure;

un noeud dans du ruban vieux rose!

4 perles goutte d'eau,découpe ovale pour l'étiquette et tamponnée "merci de tout coeur".

un peu de glue pailletée au centre de la fleur du papier.

et voilà! zou,dans l'enveloppe.

 

                                      petite violette de ma rocaille...

 

                         003

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Bonsoir Danie. Ta carte est très jolie. Bisous
Répondre
C
ta carte est superbe j'adore les papiers, le ruban, la couleur du ruban, tout est comme j'aime ! bravo <br /> <br /> je me suis réinscrite à ta newsletter, je pensais l'avoir déjà fait mais je ne recevais pas les parutions d'articles ....<br /> <br /> bisous bonne soirée
Répondre
N
Elle est peut être rapide à faire mais franchement elle fait son effet, elle est vraiment très belle. Et ce tampon est ravissant !<br /> <br /> Bisous, bisous.
Répondre
F
Très belle carte pleine de douceur et de tendresse !!!<br /> <br /> Bonne fin de journée ,bisous ...<br /> <br /> Framboise .
Répondre
I
Coucou m'amselle,<br /> <br /> <br /> <br /> Elle est toute mimi cette carte, bravo.<br /> <br /> J'espère qu'un jour l'inspiration me viendra aussi vite que toi :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Grosses bises.
Répondre
chez Danie33
Publicité
chez Danie33
Newsletter
40 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 381
Publicité