Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Danie33
27 janvier 2013

bon dimanche.....

aujourd'hui,journée tristounette! Il pleut et encore toute seule pour la journée!!!!

mais j'ai décidé de ne pas me laisser aller à la déprime!!!

 

je viens de voir une vidéo chez Emma et j'aime beaucoup le rythme entraînant.

 

 

 

voici une autre vidéo pour apprendre à danser......


allez les courageuses,c'est parti!!!!!!

moi,je danse sur ma chaise!!! hi

 

 

Nolan,mon petit fils qui va avoir 15 mois,danse sur ce clip.Il est trop rigolo à regarder!

 

maintenant,il trotte comme un grand et touche à tout.....

le voici avec un quignon de pain dur.

 

008

014

 

bonne journée et merci de vos visites qui me font chaud au coeur......

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou Danie33, c'est Aline, je ne peux m'empêcher d'écrire un petit mot sur cet article, il est trop mimi ton bou'chou, il ressemble au mien, un petit blondinet. Le pain et les enfants, une grande histoire d'amour!! Bonne soirée. Bisous.
Répondre
V
Ne te laisse pas aller hein ???? Sinon tu me tel<br /> <br /> gros bisous
Répondre
I
Yes!!Purée , si j'avais pas ma "patte folle"!!Je serai parti avec les "gosses" danser ,j'adoore la danse!!<br /> <br /> Je connais déja les mouvements hi!!<br /> <br /> C'est la musique du moment en boite ;là trop peu pour moi :j'ai donné hi!!<br /> <br /> ça réchauffe et mets en joie!!<br /> <br /> Adorable ton petit Nolan, c'est nos rayons de soleil!!!<br /> <br /> J'arrive d'un baptême trop mangé et bien discuté :"étonnant non!!" j'ai pas vu la grisaille de ce Dimanche:))<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
M
C'est la chanson du moment mon petit fils l'écoute souvent .Ca balance sur !<br /> <br /> Un vrais remonte moral .<br /> <br /> Bonne fin de journée Mamé
Répondre
P
Coucou,ici il fait gris aussi et il fait froid.C'est la danse du cheval PSY,c'est passé hier soir sur TF1.Ma fille et Jérémy la danse souvent,maintenant je comprend d’où elle vient.Trop mignon ton bout de chou.Bisous
Répondre
chez Danie33
Publicité
chez Danie33
Newsletter
40 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 381
Publicité