Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Danie33
18 janvier 2013

la neige

ce matin à 8h,surprise!

la neige est un peu tombée,mais pas comme dans certains départements.

 

002

 

hier soir,on a gardé notre petit fils Vivian à dormir,pour pouvoir ce matin l'amener à l'école.

L'accadémie de la Dordogne a annulé les transports scolaires par les bus.

Et comme notre fille travaille,elle ne pouvait pas l'amener à l'école...

Vivian est ravi de voir la neige!

 

001

 

bonne journée,au coin du feu!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonsoir Danie, c'est beau la neige mais ensuite il faut faire attention avec le verglas.<br /> <br /> Danie, je suis contente j'ai réussi la carte cadeaux bougies ou chocolat. Je ferai une photo demain car là il fait trop sombre. J'ai fait aussi ça, des petites cartes cadeaux tags, on peut glisser un billet par exemple et un petit mot pour un anniversaire, fêtes etc...<br /> <br /> Voici le lien.<br /> <br /> <br /> <br /> http://img11.hostingpics.net/pics/665810S5000634.jpg<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis contente ce soir, bisous et bonne soirée à toi !
Répondre
C
ce matin , c'est la surprise encore une tombée de neige et encore plus pour demain !<br /> <br /> moi je ne vais pas bouger du week end !<br /> <br /> donc je vais surement scrapper devant les séries de télé!<br /> <br /> je te souhaite un bon week end ma belle !<br /> <br /> biz de coco!
Répondre
I
Coucou Danie<br /> <br /> Par chez nous c'est de la neige gelée aussi.Impossible de faire un bon homme de neige hi!!<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
P
Chacune de nous toutes avons eu un peu de neige,ici les endroits a l'ombre il y en a encore un peu.Mais comme elle est gelée impossible de la mettre en boule.Dommage.Pour demain de la pluie,donc elle va fondre,bisous bonne soirée et bon week-end
Répondre
D
tu vas pouvoir faire de la luge!<br /> <br /> je dois t'avouer que je préfère que ça soit chez toi que chez moi.;)<br /> <br /> je n'aime pas trop la neige.<br /> <br /> bisous
Répondre
chez Danie33
Publicité
chez Danie33
Newsletter
40 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 380
Publicité