Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Danie33
4 avril 2016

échanges de Mars...

Au mois de Mars,j'ai fait plusieurs échanges de Pocket Letters avec des forums.

Avec le forum Scrapetvous,il fallait faire sur le thème "pastel"

la P L que j'ai reçue de Natyf.

natyf

natyf

La PL que j'ai envoyée à Secret de Lina.

006

 

Avec le forum créablabla sur le thème de "Pâques"

J'ai reçu de kiki17,

kikicréation17

kiki17

La PL que j'ai envoyée à Fredoune,

2016-012

 

L'échange avec le forum Passion Shabby qui était sur le thème "couture",

La PL que j'ai reçue de Nadia11

nadia11

celle que j'ai envoyée à Nadia,

002

Je vous dis au mois prochain pour d'autres échanges.

images (2)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très beaux échanges Bravo à vous toutes.
Répondre
F
Bravo de magnifiques échanges de PL, la mienne est splendide; encore merci DAnie.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
A
voila des echanges qui font plaisir a voir c est Pl sont superbes bravo a vous toutes<br /> <br /> bisous
Répondre
K
très joli ! bonne journée
Répondre
C
à fond dans les PL notre DANIE bravo bravo petite préférence pour les tiennes bisous
Répondre
chez Danie33
Publicité
chez Danie33
Newsletter
40 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 380
Publicité