Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Danie33
23 octobre 2015

des nouvelles....

Voici des nouvelles de mon plaid que j'ai presque terminé.

Je viens de terminer 2 carrés:

003

004

J'ai fait 22 carrés et il m'en reste plus que 2 et une partie de la bordure et après,je pourrai m'y enroulée dedans.

009

Il recouvre presque la table de la salle à manger...Je suis montée sur une chaise pour pouvoir prendre la photo.

C'était mamie en mode escalade...lol

Trève de plaisanterie!

Mon plaid mesure 1,75m X 1,20m environ et il est tout douillé...

A bientôt pour les deux derniers...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour le tricot, mais pas pour "l'escalade-photo", ..bon çà m'arrive aussi alors<br /> <br /> je ne dis plus rien, mais tu as fait là un magnifique travail, félicitations !<br /> <br /> moi je suis encore dans les pulles pour les filles (arrières-petites-filles !!!<br /> <br /> )gros bisous, me voici de retour à la maison, MIAOU !!!!
Répondre
J
beau plaid en tricot mes félicitations
Répondre
T
Bravo ma belle, tu as bien travaillé. <br /> <br /> Tu verras le 23 est plus facile, <br /> <br /> quand au dernier, j'en suis arrivé à la moité du premier pavé, J'ai bien galéré et redéfait à plusieurs reprises. Mais je l'ai vaincu, Non mais ! C'est qui, qui commande ! Je t'envois le "Pas à Pas" du début. La suite quand j'y serais.<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> ps : Pat a été touché par ta petite carte, il te remercie et t'embrasse ;)
Répondre
L
Waouh, il est très beau et juste terminé pour l'hiver, bravo pour ce beau travail!!!<br /> <br /> Belle soirée, bisous
Répondre
K
magnifique ! très beau travail ! bonne journée
Répondre
chez Danie33
Publicité
chez Danie33
Newsletter
40 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 380
Publicité