Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Danie33
3 juillet 2015

Rieux- Volvestre 31

Nous sommes toujours dans la région d'Annick...

Après avoir visité le village gaulois,et sachant que j'aimais les églises,Annick a voulu me montrer la cathédrale de Rieux-Volvestre.

153

154

156

Nayant pas pu y entrer,car elle était fermée au public vu l'heure d'ouverture passée.J'ai trouvé sur le net,une image de l'intérieur.

640px-Rieux-Volvestre_église_nef

Une ruelle avec des maisons qui ont gardé leur charme d'antan...

155

157

160

Je vous dis à un prochain article où je vous montrerai l'église de Montesquieu-Volvestre,un autre village de la même région.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ENCORE UNE BIEN BELLE PROMENADE BISETTES
Répondre
K
magnifique ballade ! bonne journée
Répondre
C
le clocher octogonal est surprenant et tellement différent du portail gothique . On sent que c'est le midi ! <br /> <br /> Promène -toi bien . Bises
Répondre
C
Jolies photos. Merci de nous montrer des belles choses.<br /> <br /> Bonne fin de semaine.....restes au frais !!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
T
Effectivement ces maisons anciennes ont gardé tout leur charme... j'aime ce genre de village!<br /> <br /> <br /> <br /> 39° cet après-midi... insupportable... vivement l'hiver!!!! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
chez Danie33
Publicité
chez Danie33
Newsletter
40 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 381
Publicité