Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Danie33
8 mars 2015

défilé costumé....

Hier après midi,malgré la fièvre...je suis allée au village voir le défilé de chars pour le carnaval.

Le soleil faisait parti de la fête,une belle journée.

014

Il y avait 3 chars tiraient par les tracteurs des fermes voisines...

Le char des tricoteuses de l'atelier du  samedi...

004

Un cygne de notre rivière la Dordogne...

005

un char rempli de jeunes avec beaucoup de garçons déguisés en fille...

016

il y avait même super Mario qui avait entre ses jambes les bananes ....

018

 

oups,je crois que Mario a trop mangé de bananes! :)

019

le défilé est parti par les petites rues du village qui n'est pas très grand...

021

023

Il y avait même Jules César dans le cheval deTroie...

024

Et voilà nos tricoteuses que je connais bien....

027

Un grand BRAVO à tous les participants!c'était super génial.

Le soir,il y avait un repas couscous préparé par de charmants marocains et qui nous ont fait un exellent couscous.Il était super bon!!!!

La salle était pleine.Les organisateurs ont refusé des inscriptions au repas.J'avais pas pris mon APN et je regrette car il y avait de superbes costumes qu'il n'y avait pas l'après midi.

J'appréhendais la soirée,car j'étais accompagnée de la fièvre...mais la soirée s'est très bien passée et j'ai même danser,chose que je n'aurai pas pensée!

Encore un grand BRAVO à tous les organisateurs

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une superbe fête <br /> <br /> Tu as dû t'amuser <br /> <br /> Bisous
Répondre
F
super carnaval, c'est très sympa<br /> <br /> Bisous et soignes toi bien<br /> <br /> Fred
Répondre
M
Ces manifestations sont toujours très agréables au regard!!<br /> <br /> bon aprem!!<br /> <br /> bisousssssssssssssssss
Répondre
K
un joli défilé, bravo à tous ! bonne journée
Répondre
M
Sympa ce carnaval. Et comme cela tu as pu en profiter.Bisous
Répondre
chez Danie33
Publicité
chez Danie33
Newsletter
40 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 381
Publicité