Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Danie33
24 février 2015

mon plaid....

bonjour tout le monde!

ça y est la grippe m'a lâchée le grappin!!!

je reviens avec le GAAA de chez Marie.J'en suis au 10ème carré.

voici le 9ème carré que j'ai terminé.

9

Voici un aperçu,une fois assemblé....

002

avec la bordure,il fera à peu près 1m de large.

voici la bordure que j'ai commencée.

003

004

Aller,encore 10 carrés à faire et j'aurai terminé....

Le soleil est présent ce qui donne du baume au coeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Wouahou ! Félicitations, tu avances bien; je suis jalouse<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai fini le carré 07, l'as-tu reçu ?<br /> <br /> En même temps que le carré 08, pourras-tu m'envoyer la bordure ? Je t'en remercie<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort
Répondre
C
J'ADORE LA BORDURE 10 bravo ma belle bisous A+
Répondre
S
Ca avance bien <br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Tu me fais envie avec ton plaid!!<br /> <br /> Il va être top une fois fni:))Cela fait style suédois ,j'aime beaucoup:))<br /> <br /> Douce nuit et gros bisous.ISA
Répondre
K
bravo, quel travail ! bonne journée
Répondre
chez Danie33
Publicité
chez Danie33
Newsletter
40 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 381
Publicité