Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Danie33
19 janvier 2015

bébé est arrivé!!!!

Ce matin à 4h,un petit Mathéo est arrivé dans ce monde....

16h0qz7

On ira vers 11h,faire sa connaissance,On les laisse se reposer,car ils ont passé la nuit blanche....

Apparemment tout c'est bien passé et ils sont super heureux!

Je suis toute chamboulée,malgré que ça soit le 7ème petit enfant...Je pense que l'on est aussi ému pour le premier que pour le dernier...

47311905_p

à plus tard,pour plus d'informations...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh comme j'aime cette jolie nouvelle !<br /> <br /> Félicitations aux parents et grand parents et bienvenue à Mathéo .<br /> <br /> Bises bonne soirée Mamé
Répondre
M
Bienvenu a Mathéo et félicitations aux parents et grands parents. Pouponne bien, ça grandit tellement vite,bisous
Répondre
S
Qu'elle bonne nouvelle<br /> <br /> Bienvenue au bébé et felicitations aux parents et grand parents !<br /> <br /> Je te fais plein de bisous <br /> <br /> Sylvie
Répondre
W
félicitations aux grands parents et parents !!!! super !!!! nous nous avons 5 petits enfants, super !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
toutes mes felicitations aux heureux parents et grands parents ! c'est super ! chez nous aussi , nous avons un petit mattéo qui a dejà 4 ans ! gros bisous , danie!
Répondre
chez Danie33
Publicité
chez Danie33
Newsletter
40 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 380
Publicité