Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Danie33
9 septembre 2014

la suite des Milandes...

je n'ai pas eu le temps de faire la suite de ma visite du château...

Aujourd'hui,j'étais aux obsèques d'un neveu(43 ans) qui a fini ses jours en se pendant...c'est son fils de 13 ans qui l'a découvert...une vraie horreur pour ce petit qui aura le reste de sa vie,une vision horrible...

Aller,je vous montre des images de mon escapade...

toc toc,on entre!

034

On monte au premier étage,se trouve le grand salon du château où trône une cheminée monumentale ...

039

quelques tenues de scène...

037

038

La fameuse ceinture de bananes portée en 1928 aux Folies Bergères...

040

d'autres belles robes portées par Joséphine...

042

043

la chambre jaune,première chambre à coucher de Joséphine,qui deviendra la chambre d'amis...

045

la salle de bain noir et or,en pâte de verre de Murano avec inclusion d'or et mosaïque noir,le plafond est peint à la feuille d'or...

046

heeeu,j'ai fraudé!Il ne fallait pas prendre de photos...

La chambre d'Akio,fils aîné de Joséphine...

048

La chambre de Joséphine,les meubles ont été offerts par le roi du Maroc Hassan II...

051

salle de bain tout en marbre...

050

J'arrête pour le moment,on continuera la visite demain ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ai lu, mon coeur bat la chamade ! je pense à cet enfant de treize ans ! je suis toute secouée !<br /> <br /> Le mal être est parfois si fort qu'il permet les plus grandes folies. <br /> <br /> Je reviendrai lire tes notes, je suis de retour petit à petit sur les blogs, des soucis et un été bien chargé m'a retenu bien malgré moi <br /> <br /> à bientôt et douce fin de journée <br /> <br /> Christiane
Répondre
M
Coucou Danie,merci beaucoup pour les gourmandises et ta belle carte, qui m'ont fait très plaisir, c'est gentil, je l'ai trouvé cet après midi dans ma boite, j'en ai mangé quelques uns, ceux au caramel, c'est un délice, ce soir je goute les autres. Merci tout plein, gros bisous
Répondre
M
Ca fait un grand choc déjà pour un adulte, alors pour un enfant c'est pire, en plus que c'est son père. J'ai une amie, son neveu de 28 ans a fait pareil. Mais ils n'ont trouvés aucune lettre d'explications, pour son geste. Il faut avoir beaucoup de courage, pour partir de cette façon. Ce chateau est magnifique, de belles robes, le cheval est très beau, ainsi que le paravent. Un beau baromètre et super belles les salles de bain,gros bisous
Répondre
I
De belles photos!!!<br /> <br /> Douce nuit et gros bisous.ISA
Répondre
M
Bonsoir Danie !<br /> <br /> Un beau chateau .<br /> <br /> Bisous bonne soirée Martine
Répondre
chez Danie33
Publicité
chez Danie33
Newsletter
40 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 383
Publicité