Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Danie33
18 juin 2014

du beau courrier....

Ces jours-ci,j'ai reçu de belles dodues,mais je ne les ouvrirai que demain soir.

022

En effet pour le jour J,je ne suis pas à la maison.Je vais avec le petit club de loisirs créatif  visitait le village de bournat qui se trouve à côté du Bugue,en Dordogne.Un village qui fait revivre les anciens métiers....

87362897_o

0ahzwr6s

 

Je vous ramène des images de ma journée.....

merci à vous toutes,

Publicité
Publicité
Commentaires
D
GENIAL!!! j'ai passé une agréable journée et une visite superbe.<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Alors , ce voyage ? J'ai passé un mois au Bugue en 1992 je crois . Bises
Répondre
K
j'ai oublié : bon anniversaire
Répondre
I
Coucou m'amselle,<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un joyeux anniversaire avec de grosses bises.
Répondre
M
Joyeux anniversaire Danie gros bisous
Répondre
chez Danie33
Publicité
chez Danie33
Newsletter
40 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 381
Publicité