Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Danie33
25 mai 2014

fête des mamans...

Je souhaite à toutes les mamans,une bonne fête et je partage avec vous ce superbe bouquet que papy Yvon m'a offert.

002

Le bouquet qu'on a offert à ma belle-mère,

006

et la carte que j'ai faite pour l'occasion.

013

Je n'ai que ma belle-mère,car plus de maman depuis 14 ans...

Passer un agréable dimanche et bonne fêtes à toutes les mamans!

     

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un peu en retard une bonne fête a toi aussi, des fleurs c'est super ça rend une maison gaie et surtout pleine de vie, a plus bizs
Répondre
M
Mon coucou du jour Danie !<br /> <br /> Fait pas très beau ni très chaud par chez moi .<br /> <br /> Bisous bonne journée Mamé
Répondre
M
Coucou, je suis passé hier soir, mais impossible de te laisser mon com.De beaux bouquets de fleurs et une belle carte, bisous Danie bonne semaine
Répondre
S
bonjour danie<br /> <br /> <br /> <br /> je passe te faire un petit coucou et te remercier pour ton gentil message<br /> <br /> magnifiques ces fleurs<br /> <br /> j'espère que tu vas bien<br /> <br /> je te fais de gros bisous<br /> <br /> sylvie
Répondre
A
Hello Danie,<br /> <br /> Ta carte est une pure merveille.<br /> <br /> Félicitations<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br /> ADA
Répondre
chez Danie33
Publicité
chez Danie33
Newsletter
40 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 381
Publicité