Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Danie33
21 janvier 2014

une carte...

bonjour tout les amies...

Je fais une petite apparition avec une cartounette que j'ai faite ces jours derniers.

005

j'ai reçu une superbe carte de Guips/ADA pour un échange sur le forum"Croc La Vie"

011

 

j'adore cette image,elle trop belle!

010

 

 

et celle que j'ai faite...

 

danie_10

danie_11

je vous souhaite une bonne journée ensoleillée chez moi....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Danie !<br /> <br /> Encore une carte magnifique !<br /> <br /> Bravo gros bisous Mamé
Répondre
S
Très très belles<br /> <br /> Biz
Répondre
U
C'est encore un fois magnifique, bravo, j'adore.<br /> <br /> Plein de bises.
Répondre
M
Merci pour ta visite, bonne journée bisous
Répondre
M
Elles sont magnifiques,bisous bonne semaine
Répondre
chez Danie33
Publicité
chez Danie33
Newsletter
40 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 381
Publicité