Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Danie33
6 novembre 2013

8 jours déjà...

et oui,ça fait 8 jours que j'ai mes petits adoptés! Je ne regrette pas de les avoir pris,ils sont trop mignons et me tiennent compagnie...

je peux les attraper plus facilement et ils se rapprochent de moi et viennent me trouver dans ma pièce à scraper...

011

 

on a trouvé un panier où  l'on s'amuse super bien...

013
019
021
022

 

tient,c'est quoi ce truc-là?

025

viens voir frérot,ça a des poils!!!

029
030

 

il ne veut pas jouer!

 

032
036

 

bonne journée à tout le monde...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ils sont trop mignons et mettent de l'ambiance dans la maison en jouant. C'est une bonne compagnie et ça me rapelle du tant que j'avais mes deux chats quand j 'étais jeune<br /> <br /> Bisous bonne journée
Répondre
S
Ils sont trop beaux je craque !!<br /> <br /> Biz
Répondre
I
Trop mignons ces pt boules de poils!!<br /> <br /> Là , sure tu as trouvé d'adorables compagnons !!Roor!!J'ai envie de les carresser.<br /> <br /> Bonne journée ma Danie , gros bisous.ISA
Répondre
K
ils sont adorables ! tu as bien raison de les avoir gardés ! bonne journée
Répondre
L
Ils sont trop mignons, c'est génial de les voir jouer et en forme!!<br /> <br /> Belle soirée bisous
Répondre
chez Danie33
Publicité
chez Danie33
Newsletter
40 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 381
Publicité