Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Danie33
2 octobre 2013

princesse Ilona...

aujourd'hui,ma petite princesse Ilona a 8 ans!

pour son anniversaire,je lui ai offert une petite carte.

001

image de "tilibra jolie" trouvée sur le net.

hier soir,elle a soufflé ses bougies et a ouvert ses cadeaux,entourée de ses cousins et de sa copine.

021

 

bébé Nolan a aidé sa grande soeur à souffler les bougies.

PA010043

025

 

cette après-midi,il y a une petite fête avec tous ses copains et copines.


ma puce,je te souhaite un joyeux anniversaire...

PA010023

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon anniversaire à ta mignone petite princesse Ilona, avec un peu de retard! Elle est certainement très contente d'avoir reçu une aussi jolie carte.<br /> <br /> Belle journée à toi<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
J'ai oublié, <br /> <br /> Miam, le gâteau au chocolat, j'en salive :))<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
T
Ta carte est superbe, comme toujours<br /> <br /> Ta petite princesse est bien mignone<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
I
En retard oups!!<br /> <br /> Joyeux anniversaire Ilona!!<br /> <br /> Tes petites têtes blondes sont adorables:))<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
F
Bon anniversaire un peu en retard à ta petite fille. Elle est superbe ta carte, elle a dû être contente et de ses cadeaux aussi sûrement. Gros bisous
Répondre
chez Danie33
Publicité
chez Danie33
Newsletter
40 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 381
Publicité