Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Danie33
23 septembre 2013

je regrette,je regrette!!!

hier,nous avons été manger chez un copain à papi,qui avait invité tous ses copains.

031

il avait fait cuire un jambon à la broche.

017

 

ce que je regrette n'est pas la journée qui a été très agréable,mais d'avoir manquée la visite d'une personne pendant mon absence.

lorsque je suis rentrée vers 19h,je suis sortie sur la terrasse et en ouvrant la porte,j'ai vu un énorme paquet...

063

 

j'ai dit "tiens,quelqu'un est passé"et quand j'ai ouvert,holala,la surprise!

regardez tout ce qu'il y a...

de beaux livres,

067

plein de pages 3D

070

 tout plein de jolis papiers,

073

des découpes,il y en a plein plein!

075

3 tampons à monter sur mousse.

077

 

il y avait une carte à l'intérieur,

carinne 001

 

et qu'elle a été ma surprise en lisant la signature.

c'était Carinne87 qui était passée me voir!et je n'étais pas chez moi...j'étais à 2km de mon domicile!

je savais qu'elle venait à St-Emilion mais je n'aurai jamais pensé avoir sa visite.

hoooo,que je regrette de n'avoir pas été chez moi,pour l'accueillir!

on aurait pu faire plus ample connaissance et papoter,bien sur de scrap et je lui aurai montré mon univers...

 

merci,mille mercis Carinne pour tout ce que tu as laissé devant ma porte.Si tu savais le bonheur et la joie que tu m'as apportée...j'en étais toute émue,et je n'arrêtais pas de pousser des cris en découvrant toutes ces merveilles.

tu m'as trop gâtée,tu te rends compte de tout ce que tu m'as donnée!

je te fais de gros gros bisous.

 

PS:je viens à l'instant d'avoir Carinne au téléphone,trop contente d'entendre sa voix!!!

ça m'a boostée pour la journée...

et je remercie Hélène pour les découpes de Noël qui se trouvaient dans le sac de Carinne.

encore un grand merci!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je comprend, mais la surprise est tellement grande. J' imagine ta joie de découvrir toutes ces jolies choses. Je suis très contente pour toi et une autre occasion se présentera certainement de rencontrer Carinne.<br /> <br /> Belle soirée à toi<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Dommage d'avoir raté Carinne mais elle a su te gâter tout comme l'ami et ses amis ! <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Une jolie surprise !!<br /> <br /> Ce n'est que partie remise<br /> <br /> Biz
Répondre
F
Cela ne m'étonne pas de Carinne, elle a très bon cœur !!! Je suis contente pour toi Danie car tu le mérites bien. Gros gros bisous
Répondre
A
J'imagine ta grande surprise en effet ! <br /> <br /> Je suis certaine que vous aurez l'occasion de vous voir vraiment ! <br /> <br /> Je vais avoir le plaisir de découvrir tes nouvelles créations avec tous ces cadeaux ! <br /> <br /> Belle soirée et gros bisous à toutes les deux<br /> <br /> Anniclick
Répondre
chez Danie33
Publicité
chez Danie33
Newsletter
40 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 381
Publicité