Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Danie33
18 septembre 2013

carte coeur.

j'ai découvert une jolie carte chez Giniena qui s'appelle"carte iris folding"et j'ai voulu essayer à la faire.

je suis allée sur le net et j'ai trouvé un tuto.

hop on enregistre et on imprime et voilà....

 

003

 

une carte toute simple mais tout le travail est dans le coeur!

j'ai trouvé plein d'autres modèles....si vous voulez le tuto aller chez Cath.

 

j'ai bien aimé à faire ce coeur,je recommencerai en élaborant un peu plus la carte.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ce petit cœur le papier et les couleurs sont très jolies, ta carte est magnifique!!! Bravo<br /> <br /> j'ai bien envie d'essayer cette technique ça à l'air super!<br /> <br /> Douce nuit bisous
Répondre
M
Elle est vraiment très belle avec son petit cœur ! Bonne journée Gros bisous Mary
Répondre
C
Très jolie carte . J'e ai reçu et ce sont des merveilles avec ce folding . <br /> <br /> Bravo pour ta créativité . Bises
Répondre
N
superbe ta carte, je l'ai aussi déjà fait ce modèle, bravo à toi<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
C
bravo Danie, vous êtes toutes des courageuses - trop compliqué tout cela ....moi aime simple .... mdr A+ BISOUS
Répondre
chez Danie33
Publicité
chez Danie33
Newsletter
40 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 383
Publicité