Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Danie33
8 août 2013

il fait meilleur...

Après les passages des orages,le temps s'est raffraîchi un peu et l'on respire mieux!

hier,je me sentais d'attaque et j'ai continué mes fuseaux de lavandes.

 

003

 

en cherchant sur le net,j'ai trouvé le blog d'une sympathique blogueuse qui fait de superbes objets en lavande.

Nikon_0006

J'ai essayé à faire les petites hottes et les petits paniers.

et voici mes réalisations,

 

002

 

en comparant avec les siens,je me suis rendue compte que je laissais trop de lavande à l'extérieur!

bon,ce ne sont que les 3 premiers que je fais...je vais essayer de m'améliorer! ;)

 

bonne journée et merci à vous toutes qui passaient et me donnent le courage....

              

                   

                    004

 

                                                                005

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
comme ils sont jolis ! et sentent bon ... ;-)
Répondre
Z
Bravo Danie,c'est super,tu as des mains en or.Bisous
Répondre
V
je trouve que c'est plutot joli avec la lavande qui dépasse!!! je sais faire les navettes, mais je n'avais jamais vu de paniers, c'est mignon.
Répondre
3
Magnifiques petits paniers.<br /> <br /> J'adore les.hottes avec la lavande. <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
N
La blogueuse sympa comme tu dit ...te remercie.C'est superbe ce que tu a fait,avec de la patience on arrive à tout.Du coup je me suis mis a faire une hotte hier soir et une ombrelle en tissu,je le mettrais en ligne tout a l'heure.C'est normal que les brins soit dehors,les premiers temps en séchant c'est les petites fleurs fanées qui tombent,c'est des objets a accrocher...au wc par exemple,par contre pour la voiture et les placards c'est les petits sacs en tissu.Tu appuies dessus 2 ans après l'odeur de cette essence sort toujours.je les offre au fur et a mesure ...Là j'ai mis a sécher les graines de quoi faire des ombrelles,je fais avec ma soeur faire l'animation lavande a la maison de retraite de ma mère (92)ans.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Nicole (blog de scrapenprovence)
Répondre
chez Danie33
Publicité
chez Danie33
Newsletter
40 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 381
Publicité