Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Danie33
21 mai 2013

une famille de cygne...

il y a une huitaine de jours,papy m'a dit de prendre mon appareil photo et il m'a amené voir quelque chose.

une surprise m'attendait,un couple de cygne sur un petit étang.

 

055

 

Monsieur est sur l'eau et Madame sur le nid.

 

048

 

049

052

 

ils ne sont pas seul sur ce bel endroit tranquille.

il y a des aigrettes blanches et des poules d'eau qui leur tiennent compagnie.

 

059

 

bonne journée avec un pâle soleil...

 

056

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour Danie,c'est la première fois que je vois un nid de cygne.Tes photos sont magnifiques.Bon week-end et bisous
Répondre
V
c'est superbe ce cygne sur son nid!!!! merci pour ces belles photos pleine de douceur. gros bisous Danie. cathy
Répondre
M
Bonsoir Danie .<br /> <br /> Je passe te souhaiter une agréable soirée !<br /> <br /> Bisous Mamé
Répondre
C
Faudra revenir prendre les bb quand ils seront nés, pour nous les montrer ! Bises. FRANCOISE
Répondre
C
Un grand merci pour ces belles photos . C'est émouvant et si esthétique .<br /> <br /> Bonne journée à vous deux . Bisous
Répondre
chez Danie33
Publicité
chez Danie33
Newsletter
40 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 381
Publicité