Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Danie33
25 avril 2013

petite coccinelle...

je me suis amusée à faire une carte en forme d'une coccinelle.

sortie tout droit de mon inspiration,

 

018

 

la tête est faite avec de la feutrine et les yeux avec 2 attaches parisiennes

une fois les ailes ouvertes,je peux écrire mon petit mot....

 

016

 

les ailes sont amovibles grace à l'attache parisienne.

c'est assez ressemblant, non !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est bien mignonne cette bête a bon dieu,bisous
Répondre
V
comme elle est originale et toute jolie ! bisous
Répondre
F
Ah j'adore, je suis fan de carte en forme de ... celle là je ne l'ai pas essayée, je la mets dans mes projets si tu le permets, c'est trop beau ! Merci beaucoup. Gros bisous
Répondre
F
Oui, et c'est une bonne idée ! Bises. FRANCOISE
Répondre
M
Et bien dit moi Danie en ce moment tu ne manque pas d'inspiration !Elle est superbe .<br /> <br /> Gros bisous Mamé
Répondre
chez Danie33
Publicité
chez Danie33
Newsletter
40 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 381
Publicité