Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Danie33
22 février 2013

atelier créatif.....

hier après midi,je suis allée retrouver des copines à l'atelier créatif,où on papote,tricote,brode,etc...

Ilona me téléphone juste avant midi,pour me demander si elle peut venir passer l'après midi avec moi,car elle s'ennuie.

oui,depuis lundi,elle est malade et n'a pas été à l'école.Elle a eu une grosse angine avec fièvre,jusqu'à 39°...

oups,j'avais envie de sortir de chez moi et aller me distraire les idées....alors,j'ai amené Ilona avec moi.

elle avait amené du coloriage,mais c'est vite ennuyée.Alors,une dame a trouvé au fond de son sac d'activité,un petit kit de broderie.

 

001

 

et comme elle sait faire du point de croix depuis 1 an,voilà ma puce en plein travail avec l'aide de mamie.....

 

002

 

les dames n'en reviennent pas de voir qu'une petite de 7 ans fasse son modèle très vite et sans trop tirer sur son fil.oups,il y a une petite erreur,mais pas grave!

 

et comme elle l'a très vite terminé,elle en redemandait!je lui ai fait faire un petit coeur.

 

003

 

elle a passé une agréable après midi et moi de même......

 

004

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
de bons débuts de brodeuse pour ta puce! gros bisous Danie. cathy
Répondre
N
Coucou Danie,<br /> <br /> Waaouuhh ! Elle est très douée. 7 ans ! C'est remarquable, tu l'as féliciteras pour moi.<br /> <br /> Bisous, bonne journée.
Répondre
V
et bien elle commence bien ta petite Ilona ! et quel joli petit coeur en plus ... un bel après midi ensemble, bravo et gros bisous
Répondre
T
superbe ouvrage, Bravo Ilona<br /> <br /> Mais elle a de qui tenir, avec sa super mamie<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
C
Elle tient de sa mamie cette petite !! Bises et bon dimanche.Il va faire froid encore, je pense !! FRANCOISE
Répondre
chez Danie33
Publicité
chez Danie33
Newsletter
40 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 383
Publicité