Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Danie33
31 décembre 2012

année 2012...

voici la fin de la dernière journée de l'année 2012.

Pour moi,elle se termine dans le bonheur,car je suis allée avec papy faire des courses,

et j'ai rencontré "mon grand" de petit fils,Samuel que je n'avais pas vu à Noël.

 

                                                    samy

 

J'espère que pour lui,l'année 2013 sera meilleure.....Allez mon grand,COURAGE!!!!!

Mais je suis sure qu'elle sera superbe.

 

je souhaite à tout le monde,une année avec la santé et beaucoup de petits bonheurs.

 

des fleurs pour embellir cette fin de l'année;

 

 

006

008

 

les dernières cartes reçues de l'année;

Emma,

 

Ema 001

 

Mireille;

 

mireille 001

mireille 002


Isa;

 

004

003

mon fiston l'a trouvée super belle!et moi aussi je la trouve belle.

et la première carte de l'année,mais à ouvrir qu'au 1er...

 

Zabou;

 

001

 

à demain pour la voir!!!! SURPRISE.

Merci beaucoup les amies,je vous fais de gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est une bien jolie carte qu'Isa t'a envoyé !<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
É
Je te souhaite la santé, la meilleure possible, pour toi et les tiens. Bisous
Répondre
C
Bonne année !<br /> <br /> <br /> <br /> Que la santé soit la meilleure possible , pour Samuel , pour toi et tous ceux qui t'entourent . <br /> <br /> Tu as vu ton petit-fils c'est tout bonheur et tu as reçu de bien belles cartes .<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Bonne Année ma Danie!!!!!<br /> <br /> Ainsi qu'à ta petite famille.<br /> <br /> Trop contente de ta belle rencontre ,il n'y a pas de hasard.<br /> <br /> Merci!!!!!!!!!!!!!!J'ai reçu , ton petit paquet avec joie!!!!<br /> <br /> 2013!!!!GO!!!!Dans le positif à tous points de vues:)))))<br /> <br /> Plein de bisous.ISA
Répondre
A
2013 sera une belle année, on va laisser toutes les misères derrière nous ... je souhaite une bonne santé à ton grand petit fils, ainsi qu'à toute ta petite famille. Une année positive cette fois ... qui va vers le mieux à tout point de vue. <br /> <br /> Bonne soirée Danie et mille bisous <br /> <br /> Annick
Répondre
chez Danie33
Publicité
chez Danie33
Newsletter
40 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 381
Publicité