Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Danie33
21 décembre 2012

des petits papillons

des petits papillons se sont posés sur le clavier de mon ordi....

 

 

018

 

hier,en feuilletant la revue"MODES et Travaux",j'ai trouvé un joli modèle

de papillons au crochet.J'ai pensé de suite "cartes".

Je me suis mise à essayer de faire ce petit modèle!

 

ils sonr super faciles à réaliser....

je les ai fait avec de la laine très fine,mais je vais essayer avec du coton.

 

012

 

vous risquez d'en voir au printemps,sur mes cartes.....avec les petites fleurs au crochet!

 

 

en Gironde,une journée à rester auprès du feu.

Il pleut,il pleut,il pleut et il fait gris comme une petite souris....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
JOYEUX NOEL BISOUS
Répondre
T
Merci pour ta jolie carte, elle a égayé ma journée<br /> <br /> Superbe tes papillons j'aime énormément<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
M
Bonjour Danie !<br /> <br /> Alors que j'attends mon petit fils et la neige pour faire de la luge .<br /> <br /> Il fait 16° dans ma montagne et un ciel super bleu ! C'est pas gagné je te le dis !<br /> <br /> Hi hi hi bisous Mamé
Répondre
E
très joli ,bonnes fêtes de NOEL bisous
Répondre
P
Trop mignons tes papillons et mignonnettes tes fleurs.Bonne nuit et bisous
Répondre
chez Danie33
Publicité
chez Danie33
Newsletter
40 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 383
Publicité