chez Danie33

31 juillet 2015

des coquillages...

Lorsqu'au mois de Mai,nous sommes allés nous ballader sur l'île d'Oléron.Je suis allée sur la plage pour ramasser des coquillages. J' en ai rammassé de toutes sortes et de toutes grosseurs... Le plus gros fait 2cm x 3,5cm,imaginez la grosseur des petits!...
29 juillet 2015

des cartes scrapées...

Ces dernières semaines,j'ai fait quelques cartes. Deux styles différents, 3 shabby petits coquillages ramassés sur la plage à l'île d'Oléron... et 3 simples...
25 juillet 2015

incendie....

hier en fin d'après midi,plein de fumée est arrivée au-dessus de la maison.Les fenêtres de La maison était grandes ouvertes et me voilà entrain de pester contre les voisins croyant qu'ils avaient allumé un feu. Je ferme vite les fenêtres,et nous sommes...
21 juillet 2015

des ronds points...

Lors de notre dernière sortie,j'ai vu encore des ronds points superbes et originaux. Andernos... celui-ci,je ne me rappelle plus où! bon!la prochaine fois,je noterai les lieux.Chaque fois,je le dis mais j'oublie.
19 juillet 2015

la propriété

On continue la balade autour de la maison! Yoni est toujours avec moi pour vous accompagner... On arrive au chemin qui monte vers le village... L'église vue d'un autre angle avec l'ancien couvent des soeurs... On retourne vers la maison ... En revenant,je...
17 juillet 2015

sortie du 14 juillet

Lundi à 14h,papy sort le camping car....tiens,il veut aller se ballader que je me dis? Je suis dans mon fauteuil entrain de tricoter.Je commence un carré pour ma couverture du GAAA. Il arrive et me dis; ça te dirai d'aller voir les feux d'artifice à Arcachon?...
15 juillet 2015

autour de la maison...

Je vous fais faire un tour de propriété! Quelques photos de la maison...On arrive de la route départementale qui mène au village. Le devant de la maison ... Yoni nous accompagne tout le long de la visite! Le côté de la maison où se trouve mon bassin d'agrément......
13 juillet 2015

cartes scrapées...

Il y a un petit moment que je n'ai pas montré de cartes.Malgrès ma main dans le plâtre,j'ai pu en faire quelques unes... J'ai eu une commande de 3 cartes pour un mariage.
11 juillet 2015

des ronds points...

Lors de notre sortie en Haute-Garonne,de beaux ronds-points se trouvaient sur notre chemin. Celui-ci,je sais que c'est du côté de chez Annick...mais je ne me rappelle plus où exactement. Je ne me rappelle plus les lieux où se trouvent ces ronds-points.La...
9 juillet 2015

le pont-canal à Agen...

Toujours sur le retour à la maison,on arrive à Agen... papy me dit...on va passer sous le pont-canal d'Agen! J'aurai bien aimer m'arrêter...mais voilà...quand on est sur le retour,pas question de se retarder... Alors,avec mon copain Google,je pioche des...