chez Danie33

8 juillet 2015

le sac orange...

Le 19 juin,Annick m'avait remis le sac orange rempli de belles choses... Le tirage a été vite fait,car je n'ai eu qu'une personne qui s'est inscrite! C'est Carinne87 à qui je vais l'envoyer rempli de petits présents....Plus qu'à l'emballer et demain,il...
7 juillet 2015

le retour...

Après un super week-end passé chez Annick,nous repartons vers chez nous....un dernier clic,on aperçoit au loin,les Pyrénées avec encore un peu de neige sur les hauteurs... photo prise avec le zoom... Après quelques km parcourus,j'aperçois au loin deux...
5 juillet 2015

toujours en Haute-Garonne...

Nous voici arrivés à Montesquieu-Volvestre...la belle église St Victor du XIII siècle, Une église fortifiée,...j'aime beaucoup ce style! Le portail est ouvert...vite,je descend de voiture et je pénètre en ce beau lieu... Je me dépêche à ressortir car...
3 juillet 2015

Rieux- Volvestre 31

Nous sommes toujours dans la région d'Annick... Après avoir visité le village gaulois,et sachant que j'aimais les églises,Annick a voulu me montrer la cathédrale de Rieux-Volvestre. Nayant pas pu y entrer,car elle était fermée au public vu l'heure d'ouverture...
30 juin 2015

qué calor!!!

IMPRESSIONNANT!!! Je viens de sortir,c'est une vrai fournaise! j'ai pris le thermomètre en photo pour preuve à l'appui. Il fait 51°,la sonde est en plein soleil...heureusement qu'il y a la clim.Il fait 26°. D'après la météo,demain il devrait faire moins...
30 juin 2015

suite de notre belle sortie...

Il va faire encore chaud,restez bien au frais avec un rafraichissement. On continue notre visite sous les arbres... je n'ai pas pu aller faire trempette ...la source est à sec! lol mais j'ai laissé mon éffigie,peut être que... On se dirige chez le potier,...
29 juin 2015

suite de notre sortie à Lussan-Adeilhac.

Après avoir bien papoté avec Annick,on est passé à table...à la fin du repas,j'ai soufflé mes bougies. Le lendemain,après une nuit réparatrice,nous sommes allés visiter un village gaulois... Annick avait réservé une voiturette électrique. On commence...
25 juin 2015

le voyage du sac"oranges"

Après avoir fait 2503 km,le sac oranges est à la maison.Il était chez Annick qui me la remis en main propre! Il est parti de chez Nelly l'organisatrice et fait son petit bonhomme de chemin... Annick l'a rempli de magnifiques présents! un petit ballotin...
24 juin 2015

visite en Haute-Garonne...

Nous sommes sortis avec notre camping-car vers Lussan-Adeilhac dans le département de la Haute-Garonne. Après Auch,nous avons traversé un village,Simorre...nous nous sommes arrêtés sur une petite place avec de jolies maisons à colombages. une église fortifiée...
23 juin 2015

d'autres cartes....

Me voilà de retour de notre balade dans le Gers...Je vous montre un autre arrivage de cartes pour mon anniversaire... Une carte de violette qui a fait un travail formidable! les fleurs que l'on aperçoit sont brodées au point de noeud! c'est superbe!bravo...