chez Danie33
10 août 2018

déjà 1 mois de passer...

bonjour, oulala,déjà 1 mois que je ne suis pas venue sur mon blog. Je suis en plein préparatif de mariage.J'aide ma belle-fille à préparer le mariage qui va avoir lieu le 18 Août. Je viens de faire 85 noeuds pour les invités. Je suis entrain de faire...
3 juillet 2018

Le Temple S/lot.....

coucou à toutes celles qui passeront... Vendredi dernier,on a fait une sortie en camping-car. On est allé visiter le jardin de nénuphars à Temple S/Lot à côté de Villeneuve sur Lot. C'est de toute beauté!!Il y a 300 variétés de nénuphars. En voici quelques...
21 mars 2018

un petit coucou...

Au mois d'Août,on est de mariage. On marie Thierry et Vanessa,les parents d'Ilona et Nolan. Ma belle-fille m'a demandé si je pouvais lui faire les faire-part.De suite,ma tête s'est mise en mode cogitation.... J'ai fait une quarantaine de faire-part et...
19 mars 2018

image insolite....

La semaine dernière,des amis qui ont des poules,nous ont donné des oeufs. Parmi tous les oeufs se trouvait un énorme oeuf gros comme celui d'une oie. On s'est dit qu'il était certainement double... Lorsqu'on l'a cassé pour faire un oeuf au plat,quelle...
26 février 2018

vol de grues...

Samedi,il est passé plusieurs vols de grues.Elles s'en allaient vers le nord. les cartes que j'ai fait la semaine dernière. Elles sont colorisées avec de l'encre. la première avec un tampon de mousse. La deuxième,elle est colorisée avec de l'encre et...
1 janvier 2018

BONNE ANNEE

Je viens vous souhaiter une bonne et heureuse année et surtout une bonne santé. gros bisous à toutes celles qui passent par-là
28 août 2017

une descente de radeaux.

Au mois de Juillet,le village voisin a organisé un concours de descente de radeaux sur la Dordogne. Certains ont eu beaucoup d'imagination. ceux-là sont prêts à couler! lol J'espère que vous voyez toutes les photos car moi,certaines ne s'affichent pas.Je...
30 mai 2017

me revoilà...

Oups,ça fait 1 mois que je ne suis pas venue sur mon blog. Comme je vous l'ai déjà dit,on est descendu dans le sud et j'ai ramené plein de photos. Depuis le terrain de camping où l'on avait élu domicile,on voyait le Mont Ventoux C'est brumeux,mais on...
2 janvier 2017

tous mes voeux...

coucou les copinettes!!! je viens vous souhaiter une bonne année 2017 Je vous souhaite santé et bonheur...
20 décembre 2016

mon retour...

Bonjour à vous toutes! Après 2 mois d'absence,me revoilà parmi vous. C'est après la réception d'une carte qui m'a redonnée envie de revenir sur mon blog. Je vous montrerai surtout mes réalisations de mes cartes En 2 mois,il s'est passé beaucoup de chose.......